Passé l’étape de mise en valeur de votre entreprise pour prendre connaissance avec votre audience  et engager votre communauté, vient le moment d ‘enclencher le processus de décision d’achat. 

Lire la suite sur angetkoutchi.com

Facebook est une plateforme globale qui intervient sur l’ensemble des étapes du cycle de vente bien plus précisément que d’autres supports. On peut aisément trouver de nouveaux clients, relancer les prospects qui sont sur le point d’acheter et proposer une offre à nos clients déjà existants. Vous voilà dans la jungle des réseaux sociaux ! 

Le plus difficile est de trouver l’audience qui achète et l’offre qui vend. En fonction de vos produits/services et de vos offres, Facebook va trouver des personnes qui sont intéressées. Les ciblages d’audience et les statistiques apportés par le Pixel Facebook vous permettront de détailler le comportement et l’identité des visiteurs intéressés,  de les solliciter avec des offres spéciales, d’opérer le « retargeting » des bons produits jusqu’à l’achat ! 

Qu’allez-vous faire de l’outil Facebook, comment allez-vous l’intégrer dans un plan stratégique pour élargir votre clientèle et développer votre C.A ? Répondez avec ces questions avec #angetkoutchi

//angetkoutchi.com/wp-content/uploads/2019/03/angetkoutchi_Banner_255x174-1.png