BalanceforBetter c’est le thème de l’année 2019 pour  la campagne internationale de journée de la femme. #iwd Ne dit-on pas « Life is all about balance ( traduction : la vie est une question d’équilibre) ?

Cette année des personnalités féminines et masculines connues et inconnues ont rallié la pose #Balanceforbetter qui met en scène le concept d’équité mais surtout d’unité des hommes et des femmes pour un monde meilleur. La pose  image tout simplement une balance avec les mains. Avec un homme et une femme à la tête de Ange et Koutchi, on ne pouvait que prendre nous aussi la pose que nous prenons naturellement au quotidien.

Je citerai Pamela Coke-Hamilton, directrice des affaires internationales aux Nations Unies pour résumer : « Pères, hommes, frères… vous êtes une partie irremplaçable de la balance. Soyons tous ensemble » #BalanceforBetter .

P.S : La Journée internationale des hommes est célébrée chaque année le 19 novembre. Célébrée dans plus de 60 pays en 2018, cette journée encourage les hommes à « adopter des valeurs positives », « à mettre en exergue des modèles positifs » et « à sensibiliser le public au bien-être des hommes »

#journeedelafemme #designer #advertising #publicite #agence #communication#angetkoutchi #client #communication #publicite #strategie #digitale#mindset #reseauxsociaux #web #application #martinique

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

//angetkoutchi.com/wp-content/uploads/2019/03/angetkoutchi_Banner_255x174-1.png