C’est fédérateur, ça transmet des émotions impossibles à transmettre avec des mots et si le morceau est bon c’est un point de gagné pour la marque !
La publicité aide également les groupes, musiciens ou Dj à se faire connaître. Les deux sont complémentaires et une bonne opportunité de visibilité ! Bien sûr pour les publications sur les réseaux sociaux vous devrez vous contenter des morceaux libre de droits.. Ici, l’intérêt est d’attirer l’attention au milieu du fil d’actualité !
L’audio étant en train de devenir la star du Marketing 📢 !… En plus de la musique il est bon rajouter une Voix, Un peu d’humanisation apporte encore plus de valeur pour traiter de certains produits ou services ! ( Pensez également à sous-titrer quand c’est possible ! )
Bref, pour célébrer cette fête de la Musique et se remuer un peu, la vieille jeune Fille de Pub que je suis aimerais vous partager l’une des meilleures compilations de pubs musicales contemporaines ( à mon goût😀) : Every Apple iPod AD Forever 👏 ! Faites monter le son 🔊 et secouer vous dans les bureaux 🕺 ! ( Je me souviens encore de mon premier iPod Mini ….)
Bonne Fête de la Musique !
 
https://youtu.be/MTs5pOn7XFU
//angetkoutchi.com/wp-content/uploads/2019/03/angetkoutchi_Banner_255x174-1.png