On veut trop souvent attendre que le projet soit parfait, que le statut de la société soit exactement trouvé, que le logo soit exactement comme on l’avait rêvé, …. bref on perd souvent du temps à rendre les circonstances de notre projet parfaites en oubliant ‘essentiel « Faire le projet » : Do it  ! Launch it ! il vaut mieux faire que d’attendre toute une vie à se dire « je vais faire…. » 

ça peut vous paraître un peu ambitieux, même totalement « NOT TO DO ». Posez vous la question Est ce que mon projet est en capacité d’exister sous une forme plus petite, moins complète que celle que j’avais imaginé ? Oui ou non ? Est ce que je ne l’ai pas encore lancé parce que j’ai peur de lancer, parce que je suis en train de parer à tous les imprévus que je ne pourrais pas prévoir ? Parce que je veux le lancer dans sa version finale en sautant peut-être l’état initial ? … Est ce que je suis en train de parfaire un logo depuis 1 mois alors que le logo n’est qu’un élément, un détail qui ne sera pas décisionel dans mes premières transactions, parce que je n’ai pas mes cartes de visite …… Car si vous attendez toujours que votre projet soit parfait, bien empaqueté avec son ruban parfait et son papier parfait …. difficile de déballer le cadeau pour changer le moindre détail inside;  En acceptant de lancer un projet finalement imparfait à nos yeux on est ouvert à toutes nouvelles suggestions et toute nouvelles opportunités d’amélioration, d’évolution de notre projet. Et ça, c’est le propre de notre race d’entrepreneur : s’adapter, innover, évoluer ! 

#advertising   #publicite   #agence   #communication   #angetkoutchi   #client   #communication   #publicite   #strategie   #digitale   #mindset   #reseauxsociaux   #web   #application   #martinique

//angetkoutchi.com/wp-content/uploads/2019/03/angetkoutchi_Banner_255x174-1.png